Loading...

Pelmato pulcher et apisto cacatoides.....

Barakouda

Hello ce matin j'ai fait l'achat d'un couple de pelmato pulcher et d'un couple d'apisto cacatoides.....J'aimerais savoir si on peut les maintenir dans le meme bac.....

Merci de vos reponses

Barakouda
Les paramètres de l'eau dont ils ont besoin sont presque identiques, et encore, cela dépend de l'espèce d'apisto que tu as pris.

Il faut également que tu tiennes compte de la taille de ces poissons à l'âge adulte, un mâle pelvicachromis fera dans les 12 cm, alors gare lors des périodes de reproductions.
Barakouda
+1

Je pense qu'il n'y a pas de probleme, mais prend un aquarium assez grand,et bien amenagé car les pelvicachromis sont assez agressifs en periode de ponte.
Barakouda
ok merci par contre vous me conseiller combien de litres pour les 2 couples
Barakouda
En fait ce n'est pas le litrage qui est important, mais la surface au sol.

Je serait bien tenté de te dire de partir sur une base de 1,20 m par 40 ou 50 cm de large. Mais ce serait bien d'avoir d'autres avis.
Picture
Salut,

je pense aussi que 1,20 de façade serait une bonne base de départ.
Barakouda
moi aussi je suis de cet avis
Barakouda
j'ai 1 ch'ti metre de facade.......sniouf.....Ca va quand meme allez....hein mélano dit moi oui.......lol

Auteur du sujet

Barakouda
Activité: 25 Juin 2015

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit