Loading...

Où je peux trouver Guianacara owroewefi ?

Apoil

Bonjour,
Voilà une espèce qui me plaît, mais qui est introuvable ! Même Tillmann, à Duisburg, n'en a pas... Pareil pour les autres Guianacara.

Où trouver Guianacara owroewefi ? Vous avez des tuyaux ?


 

plop
Bonsoir,

Tu peux aller voir ici :
https://www.aquatarium.de/home/index.htm?mid_stck.htm

Actuellement il aurait des Guianacara sp. Rio Jatapu.
Certes ce n'est pas des G.owroewefi mais cela peut changer. Pour le prix, certes, ce n'est pas donné.

Je lui ai pris l'année dernière un magnifique couple de G.sphenozona et je regrette pas le prix. Maintenant pour les récupérer...
Apoil
Merci pour le tuyau... Mais c'est à 500 bornes de chez moi ! Et la stocklist remonte à mars....
Apoil
Bon courage pour ta recherche, j'en parle autour de moi...
Apoil
C''est étonnant que les Guianacara ne soient pas mieux établis dans le hobby : ile ne deviennent pas trop grands, ne sont pas particulièrement agressifs, n'ont pas d'exigences insurmontables quant aux qualités d'eau...
Pinou
Bonsoir,
Avec un peu de patience il y en aura de disponible chez moi.
j'en ai une dizaine qui pousse dans un 600 litres.
Apoil
Des owroewefi ?
Pinou
oui.....
Mister T
Salut, pas facile à trouver effectivement
plop
Sont-ils à une taille où ils sont sexables?
Pinou
Oui
Pinou
Je vous envoie des phots dès je peux
plop
Si il ne les prends pas tous, je serai intéressé également.
Au fait j'ai toujours un mâle friedrichstalli si quelqu'un veut
Apoil
Tu habites pas loin du Havre ? Ca me fera un petit weekend en Normandie... Bon bien sûr c'est pas une croisière, mais c'est sympa aussi.
Mister T
oui en effet c'est juste a côté du Havre et si tu passes par là n'hésites pas a venir me voir.

Auteur du sujet

Apoil
Activité: 31 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit