Loading...

Nymphaea Lotus Tigre Rouge

Lin Le

Bonjour alors voila ma question :

Il y a quelque jour lorsque j'ai plantéma nymphaea Lotus tigre rouge et par malheur j'ai arraché malencontreusement le bulbe de la plante

Pensez-vous qu'elle va quand même pousser ou c'est foutu pour elle ?? Bien sûr j'ai planté aussi le bulbe et la plante en esperant que ça reprenne mais je prefere vous demander pour être sûr sinon je vais devoir en acheter un très rapidement pour pas qu'elle ai plus de lumiere par rapport aux autres plantes ^^

Mister T
aucun problème...
si le bulbe s'est détaché de la plante,ta plante continueras de pousser,et le bulbe donneras naissance à une nouvelle plante...
en aquarium,souvent une plante vigoureuse fabriquera un ou plusieurs bulbes qui grandiront dans le sol...de ces bulbes sous-terrains apparaîtront par la suite de minuscules nénuphars dont les feuilles enroulées transperçeront le sol en se frayant un passage à travers les graviers...jusqu'au moment où les feuilles sortiront du sol et c'est à ce moment que l'on verra le "nouveau petit nénuphar"...

Auteur du sujet

Lin Le
Activité: 23 Septembre 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit