Loading...

Naissance d'ancistrus gold

Frank

Et oui, tout est dit dans le titre, il y a une naissance d'ancistrus gold dans mon bac, je viens d'avoir la joie de trouver hier soir des bébés ancistrus, ils doivent avoir une dizaine de jours, ils font presque un centimètre et non plus le sac vitalin, pour l'instant j'en ai sauvé huit, mais il doit y avoir encore une bonne vingtaine dans le creux de ma racine.
 

Mister T
Félicitations à toi !
Frank
merci, je viens d'en apercevoir encore, et encore et encore, je dois en avoir au moins une trentaine, si cela peut intéresser quelqu'un dans quelques temps?
Vrim
félicitation moi j’ai jamais réussi à reproduire mes gold as-tu des photos ???
Cédric Gringo
super, y a plus qu'a faire grandir tout ces bébés
Romuald Martin
Bravo !
Moi je suis intéressé.
C'était de l'humour car j'habite loin...
Poilux
Salut Dam57
félicitation pour la repro
je serais intéressé
laisse les grandir un peu et dis moi quand ça ira
bonne soirée
Frank
Bah moi je suis venue les voir les bébés ! et évidement je suis intéressée!
Pinou
Salut

Je serais aussi interessé de les voirs dans un premier temps (vu que je passe pas loin every days). Quelle taille adulte?? Je mets en route un 120L un couple passerait dedans?

A+
Frank
Non il faut pas lui en donner ! il a trop de bacs chez lui ! il n'a plus de place !!!
(je plaisante évidement)

Pinou

Meme pas vrai!

Bon je démarre un 120l ce soir mais il va remplacer le 60L, enfin je pense.
Frank
salut imrick,
la taille adulte environ 14cm pour le mâle et 12 pour la femelle. 100/120 ltr, je pense que c'est le minimun pour un couple, j'ai l'impression que tu es comme moi, tu commences à ne plus avoir beaucoup de place, et le CAf commence à arriver au taquet, moi, elle a rien dit pour le 4 ème, mais j'ai à peine prononcé le mot cinquième, et là, ça a été un NON.

Pour les voir, pas de souci, faudrait juste que l'on trouve un créneau horaire, en ce moment on commence à avoir beaucoup de boulot, et ça va aller crescendo jusque les fêtes. dis moi quand tu serais dispo, je te dirais quoi.
Pinou
Salut

Oui mon caf est au taquet! Bon question temps je n'en aurai pas assez non plus pour plus de Bacs! Je lance le 120 mais je vais arrêter le petit 7L et le 60L sinon avec mon taf je suis débordé!! (Bon le 60L on verra )

J'ai déjà un Ancistrus il est tout petit 5cm et grandit pas beaucoup! Puis j'ai autre un L18 je crois mais pas sur (8-9cm) je sais pas si je vais le garder j'ai peur qu'il soit pas adapté au bac (racheté à ma cousine avec son bac).



Sinon moi je passe devant tous les jours de la semaine, le soir vers 18h après à toi de a dire quel jour et quelle tranche horraire te conviens le mieux et je ferais un saut!



Bonne journée
Frank
En théorie à cette heure là, je suis là, sinon, je suis en congé dans la semaine du 1/11 au 6/11, à toi de voir, après on peut se contacter en mp
Pinou
Ben écoute moi ça va tous les soirs 17h50-18h je peux faire un saut en passant sinon le 01/11 et congès aussi on voit ça en MP
Pinou
Petite visite sympa hier super jolis les petits Ancistrus Gold
Frank

Frank

bien sympathique aussi, ça a été en rentrant?
Pinou

bien sympathique aussi, ça a été en rentrant?

Yes ca va me suis pas perdu lol
Impec
Frank
par contre ce matin, snif snif, mes rami ont tout bouffer cette nuit. grrrrr!
Pinou
Han merde!! Serieux reste plus rien??? dingue ca

Auteur du sujet

Frank
Activité: 28 Mai 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit