Loading...

Mousse spéciale aquarium

Poilux

Salut avant de jeter, ça peut intéresser quelques un.
Il y a de la Christmas, pellia , un peu de mousse de java et aussi de la
Spyki moss et une bonne portion de fissendes
Voici les photos

Chrismoss , au moins 4 belle portions (2 pots remplis sur la photos) >plus de dispo pour le moment


Spiky, tres belle bien verte. 2 portions >plus de dispo



Fissendes, une belle portion mais moins vert, pousse pas fort. > fini deja parti



Mousse de Java 2 portions > plus de dispo pour le moment


de la pellia, > Plus dispo pour l'instant.


Je vais faire 4€ avec les frais de port mais sinon gratuit. , frais postaux et emballage, enveloppe bulle, sachet zippé et sopalain humdidifé. Dans une enveloppe je ne pourrai pas mettre plus de 2 portions c'est des grosses portions.
Si on vient chercher chez moi direct c'est cadeau.
 

:)

Patricia Vison
Je suis super intéressée :)
Apoil
Moi aussi je peux te contacter par MP?
Mister T
envois possible aussi en belgique ? si oui quelle prix ? merci
Poilux
Faut que je me procure les enveloppe bulle pour les envoies et je vous donnerai les tarifs j'ai pas le temps avec le taf ce sera samedi.
didi1410 apparemment j'ai deja 3 demandes a satisfaire s'il m'en reste je te dis sinon ce sera ds qq mois , ca pousse !
Poilux
Bon ca y est j'ai acheté les enveloppe bulles donc je vais sortir ce que j'ai en mousse et faire des photos.
Poilux
Mise a jour de l'annonce , il en reste.
Poilux
salut, te reste t'il de la pelia ?
Poilux
Oui plein regarde les photos en haut.
Poilux
ben je suis preneur pour de la pelia
Poilux
OK tu me MP.
Poilux
MP envoyé

Poilux
Oui je t ai répondu.
Poilux
annonce a jour , samedi matin je jette il reste java et de la chrismoss c'est tout.
Nepita
Moi j'ai reçu, et nickel, de la belle mousse, moi je vous le dit!!
Belles portions, j'aime bien la spiky (désolé, il en reste plus!!), elle est bien verte, magnifique!!
Je recommande, allez y avant qu'il y en ait plus!!!


, moi je perds pas le nord, quand tu m'enverras les rilis, tu me mettras le reste de x-mas, ça se conserve bien dans un petit pot en plastique, et si personne la prend bien sûr!!


Poilux
Oui il va falloir que je fasse cette selection. Car finalement je vais garder les plus belles sakura dans mon 12l avec 3 ou 4 micro poisson pour mon fils. Je changerai peut être le sol rouge brun dans ce cas , au départ c était des blue qui allaient aller la dedans.
Nepita
Héhé, il va s'éclater à voir ça, il baigne déjà dans la passion en plus le pitchoune!!

Mila
bonjour il vous reste quoi ?
Poilux
Salut le post est a jour au debut je l'ai edité, pour crevette76 on vient de me reserver le reste en chrismoss donc il reste que la mousse de java .. désolé , mais dans quelques mois je referai pareil, plutot que jeter je préfère faire plaisir aux membres du forum, le temps que ca me coute rien.
Dinah
bonjour interreser par la mousse de java combient les frais de port pour le 42 stp
Mila
Pour c'est 4 euro les deux ( est cest contre remboursement ???)
Maria Cohen
Le sujet a été déplacé depuis Aquariums et matériel d'eau douce.

Auteur du sujet

Poilux
Activité: 31 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit