Loading...

Mon projet: un aquarium de 200L

Lin Le

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de me faire un nouvel aquarium, de 200L, pour l'instant j'essaye de trouver les poissons que je pourrais mettre dedans, j'ai pensé à
- un trio de colisa lalia
- des pangio kuhli ou des corydiras panda (je ne sais pas trop combien je peux en mettre de chaque, ni si les deux pourraient cohabité)
-et des rasbora galaxy, je pensais environ 10. (voir plus?)

Que me conseilleriez vous? comme plantes, poisson, j'aimerais savoir si je peux en rajouter d'autres?

Merci de vos conseils
Cordialement

Mister T
Tu peux mettre des kuhlis et des corydoras pandas dans le meme bac moi meme j'ai les deux ensembles par groupe de 6 minimums par espèce.

un trio de colisa lalia = 1 male et 2 femelles.
- des pangio kuhli ou des corydiras panda (je ne sais pas trop combien je peux en mettre de chaque, ni si les deux pourraient cohabité) oui minimum 6 par individu
-et des rasbora galaxy, je pensais environ 10. (voir plus?) 10 ou 15.

Pour les plantes que possedes tu comme eclairage? Co2, engrais?

Lin Le
Merci, je ne sais pas encore quelle type d'éclairage je dois prendre, c'est n'est encore qu'une idée, je préfère tout préparer avant de me lancer, je veux être prêt pour tout les problèmes avant de commencer.

Sinon tu n'aurais pas d'autres idées de poissons que je pourrais associer avec ceux ci dessus?
Et que me conseille tu comme éclairage, et quelle plantes conviendraient le mieux pour ce type de poisson et d'aquarium?
Encore merci
Mister T
Il faut voir tes finances car si tu veux mettre un CO2 il faut compter au moins 150€ plus les plantes.

Commence avec ces poissons que tu as choisi et ensuite on avisera.
Mister T
Pour ton bac de 200l est ce en brut ou en net?

Si c'est en projet as tu deja l'aquarium ou envisages tu de l'acheter?

Merci de faire une petite présentation.

Maria Cohen
Le sujet a été déplacé depuis Entre aquariophiles.

Auteur du sujet

Lin Le
Activité: 23 Septembre 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit