Loading...

Metynnis argenteus

Mimi
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien!

J'ai la possibilité d'acheter des Metynnis argenteus. Qui a de l'experience avec ce magnifique poisson amazonien?
Je sais qu'il est herbivore. Il y a beaucoup d'informations erronées concernant sa taille adulte. 15 cm pour certains, 25 cm pour d'autres.

Si quelqu'un connait se poisson, faite moi signe.

A +

Maria Cohen

Bonjour

Poisson dollar d’argent est une espèce de poissons à nageoires rayonnées appartenant à la famille des piranhas (Serrasalmidae) endémique au Brésil. C’est l’une des espèces connues dans le commerce aquariophile sous le nom  » dollar d’argent  » En moyenne, Metynnis argenteus peut atteindre une taille de 14 cm. Cette espèce s’acclimate facilement dans les grands bacs, mais comme tous les autres espèces Metynnis, elle ne respecte pas les végétaux aquatiques. Ces poissons sont robustes, ils peuvent être maintenus dans un grand aquarium en groupe de 5 à 6 individus dans une eau douce et légèrement acide.

Auteur du sujet

Mimi
Activité: 29 Juin 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit