Loading...

les reproductions des discus et scalaires

Nepita

Voila au plaisir de partager ma joie, cette semaine j'ai des reproductions des discus et scalaires, c'est génial !

mes 1er bébé discus on éclos ce soir dans le communautaire,alors que cela fait que 2-3 semaines que j'ai introduit le male dedans...




Bien sur la photo n'est pas top mais suis content.....



Sur cette photo,des bébé scalaires qui sont en nage libre,dans un 110L tranquillement en train de grossir

Nepita
cool
Nepita
bien joué tu tiens le bon bout Félicitation
Nepita
superbe et félicitation..
Cédric Ko
trop top félicitation
Nepita
super
Nepita
super bonne chance
Nepita
Voila des nouvelles des poissons,les scalaires poussent bien et les discus on servi de repas 4 étoiles.
Prochainement,les parents vont allez dans un bac spé.
Nepita
On peux rajouter un couple d'ancistrus,je viens de vois ce matin le male ventiler comme un malade avec des oeufs!!!!!

Yes We Can!!!!!
Barakouda
Felicitation
Lin Le
super tu et sur le bon chemin lol
Nepita
impec mathieu tu verra c'est une tres belle experience a vivre.(prepare les biberons de nauplie)lol .a+
Nepita
Oh j'oubliais tout les discus on été manger il on répondu hier midi,et comme il sont toujour ds le communautaire-ça va pas durer.
Nepita
salut mathieu; isole ton couple dans une cuve de 50 50 50 si tu as de la place bonne journee
Nepita
Justement je n'ai pas encore les cuves mais des que je les ai ça sera le cas.
Barakouda
ben qu'est ce que tu attend , les cuves t'attendent bien sagement dans ma salle a manger ^^ lol
Nepita
des news alors les dsicus sont a la 3ème ponte avec nage libre
Les ancistrus sont sorti du tubes,des communs et des albinos.les xipho m'on fait quelque jeunes,idem les endlers,et la une tof de 2 des scalaires,j'ai pas pris tout le monde en photo les bacs sont eteinds.

Auteur du sujet

Nepita
Activité: 11 Juin 2021

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit