Loading...

Je vous présente mon bac : début de récif

Buzz

Hello,

Je me présente mon bac avec le matériel !


- écumeur bubble magus 150 pompe aquabee 2000l/h pompe de remonter newjet 3000l/h réglable
- balance pour le sel max 5kg
- wave box 6206 (générateur de vague ) avec wavecontroler 7092
- filtre externe jbl e1501
- sel red sea coral pro
- pierres vivantes 60kg provenance Jakarta( Indonésie )
- sable granulométrie fine 20kg marque wave





plop
Joli début !! ton éclairage est sympa !
Selon ta présentation ton bac fait 450 L
Quelles sont ses dimensions ?
Martine Lopez
jolie
Buzz
merci pour vos messages, donc le bac fait 1.50m de long 50 de large 60 de haut
l’éclairage et faible 4x54w mais l'eau et clair changement d'eau important 64l par semaine
donc 48l tous les dimanches et 16l le jeudi en nettoyant le filtre donc je jette la ouate en même temps
Cédric Gringo
beau bac
Buzz
merci tout le monde
Mila
super, c'est vrai que les couleurs rendent tres bien !!
Cédric Ko
superbe
Nepita
Pas mal tout ca, tu comptes mettre que du mous je suppose?
Picture
Vu le faible éclairage il vaut mieux . Sinon le perlon je trouve pas ça terrible.
Ton décor est sympa !
Buzz
salut comme vous pouvez le constater les boutures c'est du dur le corail rose heliophungia dur le plus difficile en eau de mer pourtant ça a l'air d'aller avec mon éclairage
je dis ça pour dire comme quoi l’éclairage ne fait pas tout, mon bac ne possède pas de décante le filtre externe me sert de décante c'est pourquoi toutes les semaines la ouate est changé;
le bac tourne depuis bientôt 1 an.
Picture
Je comprends pas tu dis que tu n as pas de décante mais tu dis que tu as une pompe de remontée ?
Buzz
oui pour la pompe l’écumeur a une pompe qui brasse donc l'aquabee et une pour la remonter d'eau dans le corp de l’écumeur

et effectivement ces un peux le but de montrer qu'ont peut avoir quelque chose de viable si tout ai suivi a la règle je n'ajoute aucun produit non plus a part quand sa me dit du zooplancton pour mes mandarins et coraux en même temps mai tout le reste calcium etc rien ces paramètres ne bouge pas car je fait de gros changement d'eau 272l par mois plus de la moitie du bac se qui fait en sel 7kg gain dans tout les sens budget et l’équilibre maintenue
Buzz


Auteur du sujet

Buzz
Activité: 31 Août 2015

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit