Loading...

Jardin aquatique

Vrim
Voila j'ai enfin recu mes plantes (sachant que j'était en pose de nuit,coucher 7h et livreur sonne a 10h) que du bonheur.....lol

Voici quelques photos de mon bac dans son 1er jour planter....



Marie-Françoise
ça va surement etre chouette mais il va falloir attendre que ça pousse! tu as commander quoi et chez qui?
Vrim
j'ai trouver des plantes au discus a diebling et les autres sur ebay un vendeur en allemagne,top qualité.....
Pour ce qui est du nom des plantes?????

Si, il y a de la valisneria,le reste aucune idée
Dinah
A vu d'oeil il y a de l'echinodorus, et de l'hygrophilia...après le reste...
Frank
Sur la deuxieme photo j'adore la plante située à droite en premier plan mais qui saurait son nom?
Marie-Françoise
c'est pas de la bolbitis heudelotii?
Mila
Si c'est effectivement du bolbitis, il ne faut pas le planter, mais plutôt le fixer sur un support comme les anubias !
Vrim
Ah bon????Merci Marc du conseil
Vrim
Voila Kit Co2 en route il y a environ 6-7 bulle minutes qui sortent est ce suffisant???

Je vous met une photo de l'écran de controle,dites moi ce que vous en pensez

Fanto Mette
pfiouu tu pourrait pas redimensionner tes photos avant .
car la on voit rien
Vrim
dsl mais c'est l"hebergeur qui fait cela et celui que j'utilise on ne peux les redimensionner (ou j'ai pas fait attention??)
Vrim
Récupère un logiciel de redimension , car la c'est vrai ça fait énorme à regarder.
Vrim
oui mais il y a plus simple suffit de réduire le % de la page a 50% et les photos seront de la bonne taille
Vrim




Apisto Red fire,je vous rassure il n'est pas tout seul.....
Vrim




Vrim

Auteur du sujet

Vrim
Activité: 19 Juin 2015

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit