Loading...

femelle Gourami bleu morte

Loutre

Bonjour,

Alors voila, j'ai besoin des conseils pour mes gourami bleu, je ne sais pas quoi faire ça m'inquiète.  Je possède 4 sorte de Gourami tous en couple,tous se porte bien sauf une éspèce avec la quel j'ai des problèmes, j'avais acheté un couple de Gourami bleu mais la femelle est morte je ne sai pas de quoi ni comment,donc j'en est racheter une mais le mâle l'a tué ,puis deux jour après il c'est laissé mourir.

Du coup comme je voulasi absolument au moin un bleu je me sui racheté une petite femelle plus aucun problème depuis,je conte de nouveau acheter un bleu mâle mais j'ai peur d'avoir de nouveau des problème du coup je ne sai plus quoi faire et j'aurai quand même voulu savoir pourquoi la première femelle est morte est aussi pourquoi le mâle a tué la seconde et c'est laisser mourire enssuite en sachant qu'il n'étai pas rejeté par les autres Gouramis,il manger,et l'eau étai nikel tout au bon niveau.
Voila,merci d'avance .

Panda
Salut
Peut tu nous donner la taille de ton aqua et la population, car 4 couple de gourami ca fait beaucoup. Il leur faut baucoup de place.
A+
Loutre
Bon alors je croi savoir le problème il me faut un aqua plus grand ,
j'ai un 110 litres pour
7 gourami
4 ancistruce (désolé je ne sais pas comment sa s'écrit)
4 coridora
3 siamenssice (encore une fois je ne sais pas comment sa s'écrit ,désolé)
et des escargots
Dans tout les cas se peut que ètres sa.Trop de population pour un bac aussi petit.
A+
Panda
cherche pas plus loin le problème viens de la
Loutre
d'accord , je vais voir pour amélioré tout sa ^^ merci beaucoup a bientot

Auteur du sujet

Loutre
Activité: 10 Juin 2015

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit