Loading...

Eau verte dans mon 450L

Mila

Bonjour,

Après tous les déboires, je pense que je commence à vaincre l'eau verte!! Y en a encore, mais bien moins que ce que ce n'était!! Des photos:




Je pense investir dans un stérilisateur UV.

Que pensez vous du "killing green machine" en vente sur d'autres continent?
J'étais parti sur un spécifique crevettes mais des alevins de makurdi nigerie sont réapparus, certainement planqués dans la mousse de java (les œufs).

Pinou
Jolis bacs... dommage cette eau verte !
Apoil
Est-ce que tu veux que je te prête une lampe uv, je crois en avoir une.
Celine
Dommage cette eau verte j'ai eu le coup y'a plusieurs années en arrière c'est une belle galère.
Mila
je suis preneur pour un prêt de lampe UV!!
Vrim
jolis bacs effectivement même si c'est très "naturel" l'eau verte avec le léger voile gâche un peu le visuel , remarque c'est joli le vert , il faudrait l'exploiter autrement en ayant une limpidité plus accentuée un peu comme l'amazonien et les eaux noires mais en vert
Poilux
Ton bac est bien planté c'est joli vivement les photos sans le voile vert devant l'objectif
Barakouda
salut
beau bac bien planté mais n'est il pas trop prêt de la fenêtre ?
je demande ça car sur la photo du dernier bac il y a des algues vertes sur les vitres avant et arrière
Ben
beau bac , même avec l eau un peu verte je l avoue
Mila
sympa ton bac, tinkiet tu va finir par en voir la fin de cette eau verte en tout cas tes plantes sont en bonne santé ^^
Mila
une nouvelle tof... ça s'éclaircit!! o))


Ben
super ca
courage , tu va combattre la "flotte verte "
mais sacré évolution
Barakouda
ça commence à devenir bon
courage
Mila
en tout cas le coup des filtres a café sa marche bien moi j'ai procéder comme sa et j'ai une eau superbe maintenant
Mila
bon, ben je ne vois plus l'aqua comme avant....
Avant, je devinais mes poissons, je les laissai s'aventurer dans des aventures que seule mon imagination savait créer
Mais comme dit la pub:"ça c'était avant" et maintenant c'est ça, un bac sans imaginaire juste pour les yeux et plus pour l'esprit
et mes daphnies, maintenant, je les nourris avec quoi?
Poilux
coooool, content pour toi
Barakouda
nickel bravo

Auteur du sujet

Mila
Activité: 1 Août 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit