Loading...

eau verte

scoty

bonjour j ai un dubai 100 depuis aout  2016 et depuis 2 mois l eau est verte et quand je fais analyser l eau elle est correct .traitement avec clearmec plus 1 semaine rien n a changè , ensuite couverture 4 jours rien n a changer ,  traitement aqua algizit 9 jours rien de changè  , traitament easy balance 15 jours rien n a changè , traitement au silikatex et changer les 2 nèons j attends le 10 novembre pour faire analyser l eau de ville et l aquarium mais l eau est toujours pareil je lave tous les jours le filtre a petit trou et la ouate ..j ai 34 petit poissons . ma vègètation est plutot sombre , avez vous une solurtion

Calistouille

Bonjour moi j’ai eus le même probleme avec des algues accroché aux vitres et une eau très troubles j’ai traiter deux fois mon eau avec deux produit pour algues rien n’a fonctionné 

alors j’ai acheter clarificateur d’eau qui rends l’eau trouble en eau claire. Si tu veux je peux te joindre des photos.

et pour les algues j’ai gratter pour les enlever de mes parois et à mis un produit spécial algues que j’ai trouver dans une mini animalerie à côté de chez moi et le lendemain j’avais plus rien.

si tu veux les photos des produits tiens moi au courant 

????????

bon courage 

Calistouille

Produit algue emballage jaune

marque tetra algumin à renouveler tous les 15 jours si algues tenaces

produit en fonction du litrages de l’aquarium 

profuit clarificateur  emballage jaune 

marque tetra Crystal water à renouveler tous les 15 jours si l’eau est très troubles

produit en fonction du litrages de l’Aquarium

chaqun de ces produit valent une dizaine d’euros 

 

Auteur du sujet

scoty
Activité: 6 Novembre 2016

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit