Loading...

crevettes red cherry - problèmes de melange avec d'autres espèces de crevettes?

Celine

bonsoir
J'ai un trente litre avec 3 à 4 crevettes red cherry et je voudrais ajouter des crevettes jaunes,je voulais savoir,s'il y aurait un problème en cas de repro? Peut il avoir des problèmes de melange avec d'autre espèce de crevettes?

merci de votre réponse

Ben
oui effectivement les hétéropodas s'hybrident entre elles, vaut mieux éviter, sinon tes reds chery seront moins "chery" et tes yellows moins jaunes
Apoil
Tu as plein d'autres espèces de crevettes fort jolies... à voir avec tes paramètres . Le souci c'est que les red sont très reproductives... il faudra en enlever régulièrement pour qu'elles ne prennent pas le pas sur les autres .
Fanto Mette
Salut, les jaunes aussi?
Celine
Les jaunes, qu'on appelle yellow, sont de la même espèce que les red cherry, c'est pour ca qu'elle s'hybride ensemble (même si le terme est mal approprié puisque c'est la même espèce, on devrait donc plutôt parler de métissage).
Ce sont 2 sélections d'hétéropoda, adaptée au débutant, et se reproduisant aisément !

Auteur du sujet

Celine
Activité: 2 Février 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit