Loading...

Bébés ancistrus

Marie-Françoise

Hello,

je poste ce message pour poser une seule question,concernant les bébés ancistrus je viens d'avoir une ponte d'une quarantaine de jeunes dans mon communautaire avec des juvéniles et j'aimerais séparer les jeunes et les mettre dans un autre bac mais sans la meme eau du communautaire.D'ou ma question est ce faisable,car j'ai lu quelque part que les alevins ancistrus était fragile....???? J'ai pas mal de doutes, vraiment besoin de votre conseil

Marie-Françoise
Personne ne veux aider????
Marie-Françoise
Salut,

pour ma part, à chaque fois que j'ai eu des jeunes je les ai mis dans un autre aquarium que j'utilise comme nurserie. Bien entendu cet aque tourne depuis un bon moment. Je m'en sert également pour mes crevettes.
Marie-Françoise
ok merci
Marie-Françoise
merci motarde mais j'ai mis tout le monde dans le bac de grossissement et pas de perte......
Marie-Françoise
Pour ma part je n'ai pas eu non plus de perte, d'ailleurs je ne sais plus quoi faire des jeunes, j'en ai environ un soixantaine .... si vous connaissez quelqu'un.
Marie-Françoise
Je cherche, mais les magasins sont plutôt réticents pour acheter à un particulier.
Marie-Françoise
pour que les alevins ancistrus grandissent bien vite, ils faut les laisser dans un aqua libre et bien les nourrir!
moi je suis intéressé par des femelles ancistrus!
bonne journée

Auteur du sujet

Marie-Françoise
Activité: 27 Juin 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit