Loading...

Mon bac de 450 litres

Pinou
Le plus beau puisque le meuble et de fabrication maison ( pas mal pour un mecano,non )






Voici la liste de mes pensionnaires (pas tous dans le même bac)

AEQUIDENS RIVULATUS (repro)
ANCISTRUS (repro)
ASTRONOTUS OCELLATUS
CICHLASOMA NIGROFASCIATUS (repro)
CICHLASOMA SYNSPILUS
CICHLASOMA BIFASCIATUS (repro)
HAPLOCHROMIS JACKSON AHLI (repro)
HAPLOCHROMIS MOORII
HAPLOCHROMIS OBLIQUIDENS ZEBRA (repro)
HEMICHROMIS BIMACULATUS (repro)
HEMICHROMIS GUTATUS
HEMICHROMIS LIFALILI
LABIDOCHROMIS HONGI RED TOP (repro)
LABIDOCHROMIS YELLOW (repro)
OTHOPHARYNX LITHOBATES
STEATOCRANUS CASUARIUS (repro)
PSEUDOTROPHEUS SOCOLOFI
PSEUDOTROPHEUS ZEBRA BLUE
PTEROPHYLUM SCALARE
MELANOCHROMIS JOANJOHNSONAE (repro)
HAPLOCHROMIS NYEREREI (repro)


Dinah
ahhh!!!! ça fait du bien de savoir qu'il n'y a pas que moi ( et l'eau ) qui maintient des cichlidés d'amerique centrale... Youpi, je suis super content. De quel origine sont tes bifasciata? as tu quelques jeunes rivulatus à céder? compte tu prendre un aquarium plus grand? a+.
Pinou
Hello
Les bifasciata, je les ai achetés à la bourse à Florange… (je ne connais pas leur origine exacte). Pour les rivulatus, je viens d’avoir il y a 1 semaine une repro, et il me reste 5 très jeunes (2 à 3 cm) d’une précédente portée que j’ai pu sauver de mon 450 litres… On reste en contact si ça t’intéresse. Effectivement, je songe à prendre un aquarium plus grand (600 à 1000 litres, voir plus). Gil

Dinah
ok, c'est cool; pour les bifasciata, ils viennent de chez moi... et leur rio d'origine est le "rio Candelaria au Mexique" Prends bien soins de tout ce petit monde et contact moi quand les jeunes rivulatus seront prét. Si tu veux bien en diffusés? a+.
Pinou
MDR, j'en étais sur en voyant tes bacs… et merci pour l’info sur l’origine. Seras tu à la bourse de Florange le 5 septembre ? Pour les rivulatus, je te tiens au courant.
Nepita
si je me trompe pas il ne sera pas la mais je suis pas sur x)
Pinou
Slt

Ce n’est pas grave si blood n'est pas à la bourse de Florange. Je n’y serais pas moi non plus en tant que vendeur (poissons trop petits ) mais je passerais quand même faire un tour dans la matinée.
Nepita
Merciiii
Dinah
oui désolé, mais pour une fois je ne serais pas à Florange. Mais bon, on aura l’occasion de ce voir ailleurs.

Auteur du sujet

Pinou
Activité: 26 Mars 2021

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit