Bonjour,
Je dois prochainement aller chercher des crevettes bleues qu'on doit me donner. Alos j'ai vraiment besoin de vos lumières pour amenager mon bac 20L pour ces crevettes bleues.
Mon aquarium est en route depuis hier avec sol nutritif (j'en avais rincé la moitié, jsavais pas =D, c'est grave ?? ), + beaucoup de plantes qui vont continuer à pousser (Merci Nasta ^^) + genre de quartz noir mélangé a du blanc + pierre a trou + filtre euh normal que je peux placer un peu plus haut dans l'aquarium pour en faire un genre de pompe (l'eu rentre en bas et ressort en haut).
J'ai utilisé un produit permettant, je cite,l'introduction imédiate des poissons dans l'aquarium (des bactéries). Cela dit je ne suis pas du tout convaincue mais bon je demande toujours ici, defois que ça soit vrai ....
Est ce qu'un éclairage est obligatoire dans mon cas ? Si oui où est ce que je peux en trouver un vraiment pas cher ? Même d'occasion....
Ensuite, je me demandais ce que mes crevettes mangent: j'ai trouvé beaucoup d'indications sur internet, concretement vu ce qui se trouve dans mon aqua, j'achete quoi ?
J'utilise aussi un engrais (que je vais ajouter à chaque changement d'eau) ainsi qu'un engrais journalier, c'est pas risqué ? En même temps je me dis qu'on en utilise bien dans des aquariums avec des poissons + des crevettes ...
Merci beaucoup aux gens qui me liront jusq'au bout et me répondront ^^