Loading...

Avis, oeufs de killis

Patricia Vison

Bonjour,

Je suis tombé sur l'ebay écossais ou une personne vend pas mal d’œufs de killis différent.


Quelqu'un, parmi les fans, a t il déjà utiliser ses services?
Si oui, la personne qui vend est elle fiable?

Lin Le
difficile de répondre, on ne sait pas de qui tu parles

NB: tu n'as pas trouvé ton bonheur en france ?
Patricia Vison
il s'agit d'un revendeur taïwanais...
et ce qu'il propose, ben non, j'en avais jamais vu, sauf les rachovis!!

mais bon, je suis novice sur le sujet
Dinah
aquabid c'est un peu plus sur mais avant d'acheter demande un avis sur le vendeur quoi qu'il arrive
Barakouda
Un lien peut être pour voir si vraiment les sp dispo sont si rare que ça et savoir si on peut pas les trouver en France, il y a tout de même pas mal d'éleveur de killis en France, en témoigne les passionnés du KCF, qui plus est ils sont de très bons conseils...

Enfin après chacun fait comme bon lui semble hein
Fanto Mette
et surtout ne pas prendre des œufs livrés avec des artémias ,ça sent le commerce a plein nez la promo du siècle, les gars qui offrent des services en plus c'est de la vente la véritable!!, je ne sais pas se que donne leur sélection d’œufs
sur aquabid tu as pas mal de gens du kcf aussi et le suivi des noms complets , pas une vague appellation , après si tu ne veut pas faire de diffusion de tes pontes rien ne t’oblige a respecter le pedigree mais personne au kcf ne te prendra de poisson par la suite , la peur du mélange,malheureusement ces poissons sont tous mélangeables en grande partie, de ce fait ils perdent l’intérêt de conserver la souche d'origine
un peu comme les cichlidés des lacs Africains
Patricia Vison
voilà un lien sur ce revendeur (éléveur?)
enfin, en tous les cas un professionnel ayant de bon retour même français!!
quant au KCF, si tu ne paies pas ta cotisation, tu mets 3 jours à déjouer les pièges anti-robot pour envoyer un mp...
pourtant, c'est un très bon site!!
Fanto Mette