Loading...

Avis, oeufs de killis

Patricia Vison

Bonjour,

Je suis tombé sur l'ebay écossais ou une personne vend pas mal d’œufs de killis différent.


Quelqu'un, parmi les fans, a t il déjà utiliser ses services?
Si oui, la personne qui vend est elle fiable?

Lin Le
difficile de répondre, on ne sait pas de qui tu parles

NB: tu n'as pas trouvé ton bonheur en france ?
Patricia Vison
il s'agit d'un revendeur taïwanais...
et ce qu'il propose, ben non, j'en avais jamais vu, sauf les rachovis!!

mais bon, je suis novice sur le sujet
Dinah
aquabid c'est un peu plus sur mais avant d'acheter demande un avis sur le vendeur quoi qu'il arrive
Barakouda
Un lien peut être pour voir si vraiment les sp dispo sont si rare que ça et savoir si on peut pas les trouver en France, il y a tout de même pas mal d'éleveur de killis en France, en témoigne les passionnés du KCF, qui plus est ils sont de très bons conseils...

Enfin après chacun fait comme bon lui semble hein
Fanto Mette
et surtout ne pas prendre des œufs livrés avec des artémias ,ça sent le commerce a plein nez la promo du siècle, les gars qui offrent des services en plus c'est de la vente la véritable!!, je ne sais pas se que donne leur sélection d’œufs
sur aquabid tu as pas mal de gens du kcf aussi et le suivi des noms complets , pas une vague appellation , après si tu ne veut pas faire de diffusion de tes pontes rien ne t’oblige a respecter le pedigree mais personne au kcf ne te prendra de poisson par la suite , la peur du mélange,malheureusement ces poissons sont tous mélangeables en grande partie, de ce fait ils perdent l’intérêt de conserver la souche d'origine
un peu comme les cichlidés des lacs Africains
Patricia Vison
voilà un lien sur ce revendeur (éléveur?)
enfin, en tous les cas un professionnel ayant de bon retour même français!!
quant au KCF, si tu ne paies pas ta cotisation, tu mets 3 jours à déjouer les pièges anti-robot pour envoyer un mp...
pourtant, c'est un très bon site!!
Fanto Mette
je n'ai pas de soucis sur le kcf , et je ne paie pas de cotisation faut juste s'inscrire , pour ton vendeur cela m'a l'air d'une espèce bien sélectionnée et la photo est trompeuse ! effectivement il y des artemias (Fairy shrimp eggs) avec c'est pour faire pousser les alevins dans les premiers temps , tu peut faire moins cher sans tout les accessoires sur aquabid (et avec les vrais noms complets), et de plus il faut penser que cela va être la fin de la saison des transferts avec les températures en baisses, a un certain ° les œufs vont crever dans l'avion !!! ou a la poste
décide toi vite !,car une semaine et demi de trajet quand même, faudrait pas qu'ils arrivent sous la neige
Patricia Vison
je ne regardais pas pour acheter, pour ça, y a les membres du KCF et assez de killiphiles sur notre forum pour trouver mon bonheur...
je faisait simplement des recherches pour voir, si en dehors de ces 2 choses là, on trouvait facilement ou pas des killis ou leur oeufs!!

ben c'est pas gagné!! o))
(de toute façon, je n'ai pas de cuve en attente...et hors de question que j'installe une fishroom dans mon salon)
Ben
eh bien vous pouvez en acheter je l'ai déjà fait c est fiable aussi bien en Angleterre que en Taiwan !! pas de soucis avec les oeufs ça vient a terme !!
Vrim
Le problème c'est malheureusement la différence fréquente entre le résultat et le nom sur le sac d'œufs et les risques de pollution de souches.
Privilégiez des éleveurs bien connus pour leur sérieux et soyez prudent avec la diffusion des poissons obtenus par les autres.
Patricia Vison
tu as bien raison mbuna, je reviens de la bourse de morhange avec un couple d'australe chocolat en espérant que ceux là ne joue pas les carpettes!! o)) (bon, le bac est couvert!!) je mettrai une photo dès qu'ils sont sortis de la mousse de java

au fait, belle bourse quoique je déplore qu'on vende des plantes en pot plus chères qu'en magasin... même Kraut (le vendeur ebay) se met de la partie!!
Ben
ben moi je me souviens de mes derniers killis acheté a un éleveur du kcf il y a qques années qui avaient plutôt la gueule en coin et qui ne ressemblait a rien le mec avait du me refiler ses résidus de fond de cuve c est a partir de la que j ai décidé de ne plus acheter a ces vendeurs de toute façon c est des souches qui tourne trop et les poissons finissent tous par se reproduire entre frère et sœur etc.... bref des souches qui déclinent ....mais ce n est que mon avis ....
Vrim
Il y a longtemps que tu zappes l'association alors, car avec tout le sauvage que des membres ont rapportés ces dernières années, c'est l'overdose dans les fishrooms. Impossible de suivre la cadence des merveilles F1 ou F2 qu'on nous propose quand ce n'est pas directement du sauvage en provenance direct du Cameroun ou du Congo Brazza.
Moi je suis dépassé par tout ce qu'on m'offre, je dois refuser des merveilles régulièrement faute de place.
Ben
va falloir que je retourne voir le forum du kcf alors !!
Maria Cohen
Le sujet a été déplacé depuis Poissons d'eau douce.

Auteur du sujet

Patricia Vison
Activité: 2 Juin 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit