Loading...

Avis pour bac de 1000L

plop

Salut à tous,


J'ai vu ce bac de 1000L en vente. vous en pensez quoi Les dimensions 200 cm de long 80 cm de haut largeur 50 cm en haut et 80 cm à la base, car il est en plan incliné. éclairage led " module AI SOL, cuve de décantation de 200L, écumeur Bubble Magus mac66, réacteur Bubble Magus.

Vous en pensez quoi? Intéressant comme bac?

Mister T
pas mal!
Loutre
tu comptes faire du récifal?
plop
Je pensais transférer un autre bac avec un couple de clarki avec anémone carpette, un couple de Kauderni qui reproduit, un Flavescent, 1 Gobiodon okinawae et 1 Citrinus, 1 Genicanthus melanospilos femelle, 1 Pygoplite Diacanthus, 1 Navarchus, 1 Labroides Dimidiatus, 1 Labre Halichoeres Marginatus.
Loutre
population a revoir pour le passage en recifal Smile
plop
Oui, le pigo et navar y faut que j'arrive à les choper, j'ai déjà fait un 1er tri plus de baliste et mérou plus facile à attraper!
Picture
combien le prix?
Patricia Vison
salut super encore quelqu'un près de chez moi
pour le pygoplite et le navarchus a voir si il tape les coraux
moi j'en avais dans mon grand bac recifal jamais aucun soucie je devais juste surveiller l'imperator il raffolait des euphillia et caulastrea
Nepita
sympa le bac! ;)
Dinah
salut, tu viens d'où?
Vrim
t'aurais des photos pour nous en faire profiter!?


plop
Beau volume!

Auteur du sujet

plop
Activité: 4 Mars 2019

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit