Loading...

Aquarium red sea

Lin Le

Bonjour,

J'ai vu chez aquarium du discus un nouveau red sea!! 600l... Quelqu'un a t il l’expérience de ce style de bac?

Le tout branché en un.. Je fais tout tu t’occupes de rien?

Romuald Martin
non pas du tout il est simplement équipé..... les petit rsm sont bien fait mais les gros bof.....
Lin Le
oui, mais est ce que l'investissement de 4000€ pour un 600l vaut le coup...; c'est la question que je pose...
Romuald Martin
pour moi non loin de là regarde là ejn occase mais c'est loin https://www.aqua-planete.com/forum/detail.php?forumid=10&id=11342&page=1

pour moi il faut changer l'écumeur et prendre un groupe froid.

Si tu veux de beaux aquarium et que tu peux mettre ce prix là je passerais par ailleurs. Sur le net center-aquarium par exemple ou dans le coin voir avec Nancy ou tsc si ils font des meubles laqués...
Mister T
franchement si tu a la budget pour acheter neuf un rsm650 ne perd pas ton temps et penche toi sur un bac au tu achete tout le matos un a un . tu auras un bien meilleur matos , je pense qu'il y a assez de membre sur le forum pour te conseiller
Lin Le
vais étudier la question.... ce qui me plaisait là dedans, c'est le tout en un!! pratique quand même... une seule prise

Auteur du sujet

Lin Le
Activité: 23 Septembre 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit