Loading...

Si on libère une perruche

Reiko Asiko

est-ce qu'elle volera en Amérique du Sud et puis en Australie, est-ce qu'elle survivra

 

j'ai lu tous les titres ici et aucun n'a posé cette question, je ne sais pas comment me rendre vers les articles de l'administration 

 

J'ai trouvé je clique sur actualités et ça m'envoie vers des titres de 8 pages, je n'ai rien trouvé sur les perruches mais j'ai lu l'article de la septième page Un chat handicapé travaille dans une clinique vétérinaire , il ressemble à Noiru

 

Marjo2018

J'ai pas compris . Vous avez une perruche et vous voulez la libérer ? Vu qu'elle est domestiquée impossible pour elle de survivre et encore moins de voyager .

Reiko Asiko

Mon voisin voulait le libérer, je lui ai dit non

 

j'avoue de voir un seul petit animal dans une petite cage m'attriste. J'ai lu qu'il avait une perruche qui a voyagé vers l'Australie, mais je ne suis plus sûr ça fait longtemps j'ai lu , un souvenir vague

 

il se peut que ma chatte Pixie ai été tuée par une voiture. Cela m'a fait prendre la décision de séquestrer les 9 autres dans l'appartement malgré mon horreur de non-liberté . Nous avons une grande cour au de là c'est dangereux pour les animaux

Reiko Asiko

la perruche de mon voisin , photo aujourd'hui le 23 juillet 2019

Marjo2018

Oula c'est vraiment trop petit en plus d'être seul ...... . Et l'hiver il est dehors ??

Reiko Asiko

ma photo dit ça 

 

ce jeune homme ne voit pas les animaux comme des être-vivants, il les voit comme des animations

 

j'ai rempli son tube d'eau aujourd'hui. Mais je n'ai pas de nourriture pour oiseau. Je vais acheter une perruche abandonnée et après je verrai, j'envoie la photo à la SPCA

Marjo2018

Pauvres animaux heureusement que tu vas prendre contact avec une spa . Car là c'est de la maltraitance .

Il est dans quelle région ??

 

Reiko Asiko

Petit perroquet , je rapporte la conversation sur cette discussion

 

https://anipassion.com/oiseaux/forum/topic/faut-il-sortir-ma-perruche-de-sa-cage?page=1#post-16424

Auteur du sujet

Reiko Asiko
Activité: 10 Août 2022

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit