Loading...

Sexage de mes Poule-soie avant départ

Apoil
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai pu constaté que beaucoup de novices de la poule-soie avaient le même problème que moi concernant le sexage.
Mes poules-soie ont 2 mois et 1 semaine et comme il s'agit de ma première couvée je ne sais pas comment les sexer.
Autre problème, 2 d'entre elles doivent partir mais la dame ne veut que des poules car elle a déjà un coq !
Je suis donc un peu embêtée et je vous demande votre aide précieuse et vos lumières.
Merci d'avance à ceux qui accepteront de répondre.


Apoil

Apoil

le sexage etant difficile avant 3-5 mois selon les souches ,il est conseillé de ne pas les céder avant si vous ne voulez pas lui confier des coqs ..
plop
Difficile, mouais... Mais on peut donner des pistes...
Pour moi, Le premier coucou est un coq, en dessous le petit fauve poulette, puis l'autre fauve COq et la photo du groupe de fauve je vois 3 coqs, le sujet a la couleur bizarre coq aussi et le reste des fauves, une poulette et un coq !

Auteur du sujet

Apoil
Activité: 31 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit