Loading...

RECHERCHE COUPLE PYRRHURA MOLINAE

Barakouda
Bonjour a tous,
Après quelques années sans oiseaux me revoilà à la recherche d'un couple de Pyrrhuras molinae.

Voici une petite liste de couple type que j'aimerais. Pour un premier couple j'aime mieux éviter les possibles porteurs et si possible sexable au nid.

Cinnamon//opaline turquoise X turquoise opaline
Opaline//cinnamon turquoise X turquoise cinnamon
Opaline/cinnamon X cinnamon
Cinnamon/opaline X opaline
Turquoise opaline/cinnamon X cinnamon/turquoise
Turquoise cinnamon/opaline X opaline/turquoise

La liste n'est pas par ordre de préférence

Merci
Marie-Françoise

pas de couple à te proposer mais une femelles cin turquoise 2013 PE EPP
Barakouda
Merci.
Mais vu la galère que c'est pour trouver, j'aime autant avoir un couple.
Ça évitera surtout d'avoir un seul oiseau pendant des mois si je ne trouve pas le compagnon idéale
Vrim
De mon coté j'ai un mâle turquoise / opaline possible cinamon et sa soeur opaline turquoise mais pas de couple possible
Cédric Gringo
Juste pour éviter les confusions qui malheureusement sont nombreuses comme on peut le constater à chaque fois dans les annonces et les bourses.

Tu cherches un couple de pyrrhura molinae.
La famille des pyrrhura ne s'arrête pas à cette seule espèce.
Marie-Françoise
nous risquons de monter à Niort lors de la prochaine bourse de L'avds, à toute fin utile...
Barakouda
Merci d'avoir rectifié le titre.
C'est vrai que je n'y ai pas pensé a le préciser.
merci mais tant qu'a faire j'aimerais aussi éviter pour mon premier couple les possible porteurs.

Mimi
Tu peux aussi trouver un mâle d'un côté et une femelle d'un autre, en même temps !
Barakouda
je pourrais si je trouve des sujets sont pas loin de mon coin!
La raison pour laquelle je recherche un couple meme a l'autre bout de la France, c'est que les frais de covoiturage portés sur 2 oiseaux ca va, mais si je dois prendre 2 sujets séparément ca fait grimper le prix de l'oiseau.

Autres couples possible,

OpalineCinnamon / Turquoise X TurquoiseOpaline

OpalineCinnamon / Turquoise X TurquoiseCinnamon
Pinou
On peut mais on est loin peut-être pour toi :

Turquoise opaline cinnamon ( 2012 ) x Verte ( 2013 ) sexable au nid.

Opaline / bleu possible cinnamon ( 2013 ) x Turquoise opaline cinnamon ( 2012 ) pas sexable
Barakouda
Merci
Le male TOC m'aurait intéressé avec une femelle opaline/cinnamon
La femelle TOC avec un male ///

J'ai éventuellement un male /// qu'on me propose

Peux tu me donner le prix de la femelle TOC en MP?
Vrim
Une femelle peut pas être / cinamon
Vrim
Et les frais de transport peuvent être gratuits si tu sais t'arranger en fonction des bourses auxquels des éleveurs du forum vont etc !
Barakouda
Oups, je me suis pas relu
Je pensais opaline/turquoise
Marie-Françoise
mais t'es vraiment pénible!!

Barakouda
Oui j'ai l'impression

En fait je ne joue pas le mec chiant, c'est juste que pour un premier couple j'ai pas envie d'avoir n'importe quel couple sous prétexte que j'en veux un.
Mon but c'est de ne pas sortir des possible / en me disant que si jamais j'ai de la repro et que je garde un petit qui me plait, je veux etre sur de savoir ce qu'il porte réellement.
Je pourrais aussi en chercher séparément comme il a été dit, mais la financièrement peux pas payer 2 transports
Barakouda

Ok

Auteur du sujet

Barakouda
Activité: 25 Juin 2015

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit