Loading...

Qui est-il ?

Vacalme

Bonjour à vous, alors voilà 

En revenant d'un voyage en Italie, ma mère est arrivée avec une perruche/un perroquet de petite taille qu'elle a reçu en don ! Les anciens propriétaires n'en voulaient plus et l'ont juste donné avec la cage et la nourriture du petit gars. Ils n'ont donné aucune information sur lui, rien ! 

Chez nous on a pas mal d'animaux (principalement des mammifères mais aussi des poissons et des insectes [pour ma part]) et on aime cette vie chez nous. On est très content d'accueillir ce petit gars chez nous et je me renseigne quand j'ai un peu de temps sur comment bien faire vivre cet animal là chez nous. Une question à laquelle nous n'arrivons pas à répondre est celle de l'identification.. On ne sait pas qui il est ! Ni même son âge, on s'est fixé sur l'idée que c'est un mâle (d'après une info comme quoi le contour du bec chez une femelle perroquet serait bleu claire quand chez le mal serait rose saumon). J'écris donc ici afin de demander votre aide et votre bienveillance afin de nous aider dans notre quête ! Si vous avez des conseils à nous donner on est preneur (avec bienveillance toujours^^) car on ne souhaite que son bien.. Merci ! 

Pièces jointes:
Qui est-il ?   IMG_20210921_130433_862~2.jpg (372Kb)
Qui est-il ?   IMG_20210921_130425_948.jpg (2231Kb)
Marjo2018

Bonjour s'est une perruche barraband mâle 


 

bea17

bonjour Valcame, une vraie ménagerie !

la nourriture à base d'insectes ne se résume pas à quelques espèces mais à tous les animaux donc tu pourrais réussir à fournir une alimentation à tous tes animaux.

je te joins un lien sur le sujet mais pour en acheter tu devras trouver une boutique car le blog ne fait pas de commerce.

http://insectopia.fr/science/quest-ce-que-lentomoculture/

 

Auteur du sujet

Vacalme
Activité: 21 Septembre 2021

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit