Bonjour à vous, alors voilà
En revenant d'un voyage en Italie, ma mère est arrivée avec une perruche/un perroquet de petite taille qu'elle a reçu en don ! Les anciens propriétaires n'en voulaient plus et l'ont juste donné avec la cage et la nourriture du petit gars. Ils n'ont donné aucune information sur lui, rien !
Chez nous on a pas mal d'animaux (principalement des mammifères mais aussi des poissons et des insectes [pour ma part]) et on aime cette vie chez nous. On est très content d'accueillir ce petit gars chez nous et je me renseigne quand j'ai un peu de temps sur comment bien faire vivre cet animal là chez nous. Une question à laquelle nous n'arrivons pas à répondre est celle de l'identification.. On ne sait pas qui il est ! Ni même son âge, on s'est fixé sur l'idée que c'est un mâle (d'après une info comme quoi le contour du bec chez une femelle perroquet serait bleu claire quand chez le mal serait rose saumon). J'écris donc ici afin de demander votre aide et votre bienveillance afin de nous aider dans notre quête ! Si vous avez des conseils à nous donner on est preneur (avec bienveillance toujours^^) car on ne souhaite que son bien.. Merci !