Loading...

Questions perruches ondulées eam

Olyvia

Bonsoir / Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai simplement poser quelques questions concernant mes deux bébés perruches ondulées. Les parents les ont rejetés, et j'ai pris la relève. Je les nourris (avec une poudre spéciale diluée dans de l'eau tiède) depuis 2 jours. Je pense que je me débrouille bien pour l'instant. J'ai fait des recherches auparavant bien-sur, mais certaines de mes questions restent sans réponse ou douteuses.

Les oisillons crient très souvent (presque tout le temps sauf quand ils dorment en fait), même suite à un repas. Est ce que cela veut dire qu'ils ont encore faim ? Ou peut-être qu'ils communiquent juste ? Parce que j'ai lu dans un article qu'il ne fallait pas dépasser la base du cou lors du nourrissage, même s'ils en demandent encore, donc j'hésite à leur en redonner.

Une autre question: est-il vrai qu'il ne faut jamais nourrir des perruchons tant que leurs jabots ne sont pas complètement vides ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un risque que ce dernier se bouche.. Enfin: je suis sure qu'il ne faut pas nourrir les oisillons la nuit, mais bon avec les cris je doute encore une fois. Voilà voilà, merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide, leurs avis et leurs conseils...

Marjo2018

Bonjour

J'en ai aucune idée ^^ .

Par contre j'ai un véto nac très bien je vous donne son mail via mp lui saura vous dire quoi faire .

 

Olyvia

Merci de ton aide ^^

Marjo2018

De rien j'espère que tu auras les réponses que tu cherches :)

Olyvia
J'espère aussi :)
Perrulove

Bonjour!

Est-ce que ça s'est bien passé avec les vétérinaires?

 

Olyvia

Salut ! C'est gentil de prendre de leurs nouvelles ^^ Malheureusement je n'habite pas en France, donc bon je ne lui ai pas rendu visite; mais tout va bien pour l'instant. Elles ont repris de l'appétit, et les plumes du plus grand commencent à pousser :)

Marjo2018

Tu aurais une photo des bébés ??

Olyvia
Oui. Je l'ai téléchargée sur mon ordi mais elle ne s'affiche pas correctement.. Je sais pas trop comment faire.
Marjo2018

Peut-être qu'elle est trop grosse ??? Voir avec une capture d'écran ??

Olyvia
Je n'y arrive toujours pas... Est ce que ça marcherai si je te les envoie par message ?
Marjo2018

Essayes et je te dirais :)

Auteur du sujet

Olyvia
Activité: 31 Mai 2020

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit