Loading...

Quel oiseau je pourrais mettre avec ma tourterelle ?

SwinTaZ

J'ai une tourterelle elever main depuis environs 1mois dans une cage et je suis souvent en internat, du coup je pense qu'elle s'ennuie beaucoup et serais mieux avec un compagnon, et je voudrais un elever main et il y a un diamant a l'animalerie ou je l'ai acheter qui est elever main que j'aimerais bien prendre, je voudrais juste savoir si tout ce passerais bien, ou alors quelle autre oiseau je pourrais mettre (hormis une caille car le sol de ma cage est trop petit pour). (ma tourterelle est pas du tout agressive et a déjà été plusieurs fois a avec une caille et a coter de perruche) 

Marjo2018

Bonjour pour pas trop ce tromper il faut prendre des oiseaux avec le même bec ( crochus et becs droits ne peuvent pas cohabiter ) Exemple les ondulée peuvent tuer certains oiseaux comme le canari . Je préfère ne pas dire oui c'est ok car je ne sais pas je sais juste ça . Et pourquoi pas une deuxième tourterelle ?? Elles pourrons mieux faire leur toilettage mutuel .

Auteur du sujet

SwinTaZ
Activité: 22 Juillet 2021

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit