Loading...

Quel est le sexe de ma perruche ?

Ellabonter&beauté2

Quel est le sexe de ma perruche May ?

 

sexe perruche trouver sexe perruche
Pièces jointes:
Quel est le sexe de ma perruche ?   20180203_120621.jpg (1182Kb)
Quel est le sexe de ma perruche ?   20180203_120544.jpg (1539Kb)
Ellabonter&beauté2

Mais la c'est un mâle ou une femelle ?elle est en période de reproduction? oui ou non ? winkmerci d'avance 

Cédric Ko

Juste sur une photo, il est difficile de déterminer le sexe de votre oiseau. Même si la perruche mâle et la perruche femelle ont des différences physiques, il est toujours compliqué de se prononcer sur le sexe de ces petits oiseaux. La meilleure technique consiste à palper la perruche et rechercher la présence d'une cavité coelomique en-bas de l'abdomen. Si oui, c'est une femelle. Mais la technique nécessite une bonne connaissance.

Du coup, impossible pour mes compétences de savoir s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle.

Ellabonter&beauté2

Merci mais je n'ai pas compris tous les mots scientifiques 

Perrulove

Maintenant, ta perruche est encore trop jeune pour savoir son sexe. Encore quelques mois, tu pourras les différencier! Si sa cire est bleue, il est un mâle. Si sa cire est brune, elle est une femelle.

Pour temps elle a 1 ans ou plus je mettrais une autre photo que je prendrai tout ta l heure

Citation de Perrulove

Maintenant, ta perruche est encore trop jeune pour savoir son sexe. Encore quelques mois, tu pourras les différencier! Si sa cire est bleue, il est un mâle. Si sa cire est brune, elle est une femelle.

Perrulove

Ok

Voila et mon male a cote je suis presque sur que c est un male

Auteur du sujet

Ellabonter&beauté2
Activité: 29 Avril 2020
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit