Loading...

Problème de poule inerte

Frank
Bonjours à toutes et à tous je m'oriente vers vous j'ai un soucis quelques peu dérangeant avec une poule qui ne s'alimente plus de puis plus de 5 jours elle reste inerte à longueur de journée tête baisser complètement recroqueviller la seule chose quelle fait quand nous l'approchons c'est de nous regardez d'un œil avant de replongez dans sont inertie.

pour résumez poule inerte, qui ne mange plus depuis 5 jours, tête baisser.

Aidez nous à sauver Christine ( et oui c'est sont ptit nom !)
Mimi
bonjour

cette poule a t-elle été vermifugée? quel est son état au niveau du bréchet (blanc du poulet) ?
Frank
alors oui une chose que je n'ai pas précisé ce n'est pas une poule de soie Poule soie c'est une simple poule pondeuse serais ce dérangeant ?
Dinah
Elle ne boit pas non plus depuis 5 jours ?
Mimi
les maladies des volailles sont les mêmes pour toutes les races , donc si c'est une "pondeuse" cela n'a pas d'importance ..a t-elle déjà pondue? car une ponte interne peut provoquer également ces symptômes ,et dans ce cas là pas grand chose à faire, regardez aussi si il n'y a pas de poux ..

Auteur du sujet

Frank
Activité: 28 Mai 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit