Loading...

Présentation de mes 2 Calopsittes

Dinah
Je vous présente mes jeunes Calopsittes Cacahuète et Pikachu, ils sont jamais fatigué et ils cassent tout

Voici le Male


Voici la femelle

Cédric Ko
Ils sont mignon
Mais leurs cage mesure combien ?
Dinah
C'est la Cage ELLIPSE 50
Les mesures : L. 70 x l. 38 x H. 75 cm
Cédric Ko
Je ne connais pas les longueur pour les calopsitte mais cela me semble petit
Dinah
J'ai une volière aussi mais elle est démonté car j'ai du tout nettoyer comme elle était dans un jardin, il y avait plein de pince-oreilles cachés.

J'ai une question, peux-tu confirmer le sexe de mes Calopsittes ?
Merci
Cédric Ko
Non desolé je ne m'y connais pas à ce sujet
Barakouda
Ne les laisse pas dans cette cage, elle est juste pour des ondulées alors les calos !

J'espère au moins que tu les laisses en liberté !
Frank
Elles sont jolies tes calos. Aucune idée du sexe aussi, mais c'est vrai que leur cage est petite.
Ben
très jolie en efet !
pour ce qui est de la cage cela me semble un peu juste.....
pour le sexe il faudrait voir une photo du dessous de la queue la femelle a la striée et le mâle non
Martine Lopez
Salut , trés jolie mais cage petite a mon gout elle sortent de temps en temps au moins ?
Dinah
Elles ne veulent pas sortir, je laisse la porte de la cage ouverte j'ai une volière mais elle est démontée pour le moment car je l'ai nettoyé et lavé.
En effet la que de la femelle est striée, mais je n'ai pas réussi à la prendre en photo car elles bougent beaucoup .
Ben
Le sexe ma l'air exact
La voliere conviendrait mieux une fois bien nettoyée et désinfectée
Patricia Vison
Le papier journal est toxique ici en France pour les oiseaux (pour nous aussi remarque)
Surtout que j'ai vu tes calos par terre donc ça serait bien de remplacer avec du sopalin ou autre chose
Barakouda
J'espère qu'elle n'est pas rouillée !
Sébastien B.
oui je confirme pour le sexage, c'est bien une femelle! aucun doute vu la queue!