très jolie en efet !
pour ce qui est de la cage cela me semble un peu juste.....
pour le sexe il faudrait voir une photo du dessous de la queue la femelle a la striée et le mâle non
Elles ne veulent pas sortir, je laisse la porte de la cage ouverte j'ai une volière mais elle est démontée pour le moment car je l'ai nettoyé et lavé.
En effet la que de la femelle est striée, mais je n'ai pas réussi à la prendre en photo car elles bougent beaucoup .
Le papier journal est toxique ici en France pour les oiseaux (pour nous aussi remarque)
Surtout que j'ai vu tes calos par terre donc ça serait bien de remplacer avec du sopalin ou autre chose
oui je confirme pour le sexage, c'est bien une femelle! aucun doute vu la queue!
alors les volières verticales c'est pas ce qu'il y a de plus adapté aux calos qui vont rarement au sol... ce genre de volière est parfaite pour les kakariki qui passent leur vie à faire de la varape mais pour les calos qui sont moins agiles une horizontale est plus indiquée.
Bonjour et merci pour vos conseils, ils ont intégré la grande volière depuis mais je compte acheter la Montana Madeira I à Noel car elle m'a l'air bien et résistante et surtout qu'avec les ses grande portes ils pourront sortir facilement :-)
et pour ce qui s'agit du mâle ça en est bien un car il a commencé à siffler et à m'imiter, surtout quand il voit la lumière du jour il s’arrête pas :-P