bonsoir,
nouvelle sur ce forum et en elevage de poule naines j'ai besoin d une aide urgente , je vous explique mon problème j'ai achetè un cpl de POULE soie blanche fin de semaine derniere la personne ma dit quelle pondait effectivement j'ai eu 3 oeufs que j'ai retire au fur et a mesure puis elle s'est arreter de pondre entre temps comme je souhaitais avoir des poussins rapidement etant eleveuse de grande perruches depuis des annèes, j ai donc achetè des oeufs de nagasaki et la personne ma gentiment donner d autres oeufs d une variete cailloutè nagasaki j 'ai donc decider cette après midi de mettre tout ces oeufs dans son pondoir pensant quelle allait les couver vu que je l avais surprise dans son nid il y a 2 jours mais le temps etait trop mauvais, bon bref vu quelle c etait arretèe de pondre je pensais quelle allait se mettre a couver ses 13 OEUFS hors ce soir elle etait perchèe avec son coq sur le pondoir pas decider a couver je l ai donc mise de force dans son nid sur les oeufs je suppose que la elle en est resortie, le problème c'est que je n'ai pas de couveuse ni de mère de remplacement , HELP QUE FAIRE j'ai besoin de vos conseils retireriez vous les oeufs a nouveau car j ai peur de tous les perdre vu le temps froid de ce soir ? OU EST LA SOLUTION ? merci d'avance pour vos conseils avisès