Loading...

Plumes coupées

Perrulove

Bonjour,

Dans une animalerie, les perruches ont certaines plumes des ailes coupées. Dans une autre animalerie, les perruches sont normales. J’ai entendu dire que les perruchons n’apprendront jamais à voler si on leurs coupe des plumes des ailes. Est-ce vrai? Si ce n’est pas vrai, je devrais aller dans quelle animalerie?

Merci beaucoup et bonne journée!

Marjo2018

Bonjour plumes de ailes coupée c'est à dire ??

Si c'est le fait que les perruches ont des plumes bizarre c'est qu'elles se font mâchouiller les plumes par les autres et ça ne les empêchera pas de voler plus tard car les plumes seront en meilleurs formes .

Ce qu'il vaut mieux voir c'est si elles n'ont pas de diarrhée .

Pour l'animalerie je choisie une où les animaux ont une bonne litière et dans de bonne conditions .

Perrulove

En effet, certaines plumes au bout de leurs ailes ont été coupées par les employés de l’animalerie pour leurs empêcher de voler trop haut et trop longtemps.

Marjo2018

A okay je trouve ça bizarre d'avoir ce genre de pratique . Les perruches même si elles ont les plumes coupées peuvent voler par la suite .

Pour le choix vois au coup de cœur .

Marjo2018

Je me rappelle que j'avais mâle femelle ( la femelle qu'on va vendu pour un mâle ) elle était chiante et mes 1ère étaient 2 femelles elles se battaient souvent .

Je te dirais 2 mâles .

J'avais dis pas de préférence mais je viens de me rappeler mes anciennes cocottes .

Perrulove

D’accord, merci beaucoup, je vais écouter vos conseils!

Auteur du sujet

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit