Loading...

Peur pour mon futur couple de perruche !!

brenshell

Bonjour !!laugh

Je vais peut etre acheter des perruches sur le BON COIN .

Le vendeur dit :

Je vent mon couple de perruche ils ont même pas 1 ans encore et sont affectueux avec les gen ils ont vraiment pas peur ils peuvent venir sur vous je les vent avec la cage qui est assez grande pour eux .

Il dit que c'est un jeune couple mais j'ai peur d'une chose : qu'ils ne s'accouple pas et qu'ils meurent vite . Ils y a quelque année , j'ai acheter un couple de mandarin .

Ils étaient bien mais un jour , la femelle s'est échappée de la cage , donc , on en a acheter une autre . Peu après , le male faisait gonflé son plumage et meure . Encore un peu apres , la femelle meure aussi . Du coup , on en a plus jamais acheter . (il ont vécut a peu près 1 , 2 semaine !)

J'ai donc voulut acheter des oiseau un peu plus "robuste" et qui tiendraient longtemps . Mais comme ils ont deja vecu chez quelqun , j'ai peur qu'ils meurent et qu'ils ne s'accouplent pas ...

Si vous avez un avis , ou des conseils , dites le moi !!

 

MERCI !!heart

 

(ps: je vais mettre la photo des perruches que je vais peut etre acheter!)

 

Pièces jointes:
Peur pour mon futur couple de perruche !!   perruche.png (236Kb)
Marjo2018

Bonjour parfois un couple ne se reproduit pas, pourquoi je ne sais pas . J'avais une amie qui avait aussi un mâle et une femelle et jamais eu de bébés .

Pour être sur qu'elles sont en bonne santé c'est de voir un véto nac, il pourra voir si elles n'ont pas de parasites interne ou autre .

Les perruches vivent entre 5 et un peu plus 10 ans . J'ai eu des perruches âgée de 5 ans, la dernière décédée à l'âge de 8 ans et ma plus vieille a eu 10 ans l'année dernière .

Ellabonter&beauté2

les couples peuvent ne pas se reproduire car ils n'ont pas un environnement adapté SELON eux ( ils le décident en fonction de la quantité de nourriture disponibles par an , le bruit , la temperature et bien sur le NID ect... )

Auteur du sujet

brenshell
Activité: 30 Mai 2019

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit