Loading...

Peur pour mon futur couple de perruche !!

brenshell

Bonjour !!laugh

Je vais peut etre acheter des perruches sur le BON COIN .

Le vendeur dit :

Je vent mon couple de perruche ils ont même pas 1 ans encore et sont affectueux avec les gen ils ont vraiment pas peur ils peuvent venir sur vous je les vent avec la cage qui est assez grande pour eux .

Il dit que c'est un jeune couple mais j'ai peur d'une chose : qu'ils ne s'accouple pas et qu'ils meurent vite . Ils y a quelque année , j'ai acheter un couple de mandarin .

Ils étaient bien mais un jour , la femelle s'est échappée de la cage , donc , on en a acheter une autre . Peu après , le male faisait gonflé son plumage et meure . Encore un peu apres , la femelle meure aussi . Du coup , on en a plus jamais acheter . (il ont vécut a peu près 1 , 2 semaine !)

J'ai donc voulut acheter des oiseau un peu plus "robuste" et qui tiendraient longtemps . Mais comme ils ont deja vecu chez quelqun , j'ai peur qu'ils meurent et qu'ils ne s'accouplent pas ...

Si vous avez un avis , ou des conseils , dites le moi !!

MERCI !!heart

(ps: je vais mettre la photo des perruches que je vais peut etre acheter!)

Pièces jointes:
  perruche.png (236Kb)
Passion Chien

Bonjour parfois un couple ne se reproduit pas, pourquoi je ne sais pas . J'avais une amie qui avait aussi un mâle et une femelle et jamais eu de bébés .

Pour être sur qu'elles sont en bonne santé c'est de voir un véto nac, il pourra voir si elles n'ont pas de parasites interne ou autre .

Les perruches vivent entre 5 et un peu plus 10 ans . J'ai eu des perruches âgée de 5 ans, la dernière décédée à l'âge de 8 ans et ma plus vieille a eu 10 ans l'année dernière .

les couples peuvent ne pas se reproduire car ils n'ont pas un environnement adapté SELON eux ( ils le décident en fonction de la quantité de nourriture disponibles par an , le bruit , la temperature et bien sur le NID ect... )

Auteur du sujet

brenshell
Activité: 30 Mai

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section