Loading...

Petites poules soie : age, couleur et sexage

Frank
Bonjour et merci pour votre accueil.

Il y a 2 semaines, nous avons craqués pour 2 petites poules soie : 1 blanche et 1 grise tachetée dont je n'ai pas trouvé le nom de sa couleur sur votre forum . Pourriez-vous m'aider ? (je n'arrive pas à insérer une photo malgré le suivi de la procédure).

Le vendeur nous a dit qu'elles avaient vers 4/5 mois, comment peut on vérifier si cela est vrai ou si on a récupérer 2 vieilles cocottes ? Nous sommes allés lui demander pour savoir quand nous pourrions espérer avoir des œufs car elles sont bien familiarisées avec nous (la grise mange dans notre main et la blanche s'approche de nous un peu plus chaque jour) et toujours pas d'œuf en vue.

De plus, nous avons lu sur votre forum qu'il était difficile de les sexer avant l'âge de 7/8 mois et elles nous ont été vendues comme poules et non coqs donc j'en déduis que soit nous avons hérités de vielles cocottes soit de coqs (pour & seule ou pour les 2). Comment pouvons nous vérifier s'il s'agit de poules ou de coqs ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Cordialement


Utilisateur supprimé
bonjour

Pour l'âge sans photos dur de se prononcer, sont elles baguées ?
Pour la couleur la description me fait penser à du splash pour la "grise tacheté"

Auteur du sujet

Frank
Activité: 28 Mai 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit