Loading...

Perruchon pâte écartée

Uxki

bonjour 

j,ai un perruchon avec malformation des pâtes ce qui fait qu’il se tient sur le ventre et sésames sont écartée sur les côtés. Je ne l avais pas remarqué dans le nid ce n’est que lorsqu il est sorti ce we. J’ai fait une attelé comme vue sur des post mais je m’aperçois  Qu’il s’auto Mutile une pâte au sang je pense qu ell est paralysée il est assez vif  mais du fait de son handicap ne peut se poser et reste soit au sol soit accroché au grillage à l aide de son bec ou d une pâte je suis désolé de cela je pense qu il faut sûrement l’euthanasier , j’au Besoin de conseils et si je dois le soulager quel moyens utiliser 

Merci de votre aide 

Uxki

 

Marjo2018

Bonjour ( j'ai également répondu sur le groupe ) vous devriez vous tournez vers un véto nac il vous dira si c'est soignable ou non .

Jeanne49

Désolée pour ce perruchon, en effet il est trop tard pour arranger la déviance de ses pattes

D'après ce que tu décris il est mal en point, tu n'as je pense plus d'autre solution que l'euthanasie

malheureusement.....

Uxki

Bonjour 

Je n ai hélas pas eu le courage de le tuer je n ai pas laissé l atelle car il c est mutilé une pâte je ne sais pas si il souffre de son handicap il mange bien et les autres le nourrissent aussi il vole correctement il s accroche au grillage avec une pâte et son bec nous le mettons tous les soirs dans le nid et au matin il en sort tt seul.je n ai pas fait sûrement ce qu il faut mais je me dit que peut être il s en tirera et vivra autrement ☺️????????

Auteur du sujet

Uxki
Activité: 23 Août 2019
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit