Loading...

Perruches traumatisée que faire

les perruche traumatisée ne parle pas et ne bouge pas ma perruche la vécu elle(mâle ) est tomber du 10ème étage et sà  femelle s est envolée  doncle à tous et  À qui il arrive se genre de chose venez posez votre question et je vous répondrez un traumatisme est aussi la perte d'un être chère 

merci

Natacha

Bonjour Ellabonter&beauté2, 

Est-ce que ton mâle s'est blessé ? Est-ce qu'il mange ?  Combien de temps reste-t-il comme ça ? 

Il se peut aussi qu'il s'ennuie , maintenant que sa copine est partie ... Essaye de changer ses jouets ou mets-lui des sons des perruches  (prends des vidéos youtube sur internet par exemple), pour voire s'il commence à répondre un peu .. 

non il ne sest pas blesser mais il est rester evanouie pendant 10 bonne minutes .Oui il mange et Il boit .Il est comme ca depuis sa chute donc Hier*                                 *le 19/05/2017

je lui est mis des sons de perruches pendant 2 heures mais il ne repond pas .

Dinah

Bonjour,

Il faudrait le montrer au vétérinaire, il doit être dans un état de choc, mais il faudrait savoir s'il ne souffre pas de l'hypothermie (une conséquence très fréquente d'un traumatisme psychologique) et même de l'hypoglycémie.

Tu peux couvrir sa cage car l'ambiance sombre peut le calmer un peu, mais à ta place je consulterais un vétérinaire...

Non celle ci etait la femelle elle est perdu mais la nous parlons du male qui lui ne bouge plus de^son perchoir mais sava mieux depuis parcontre il nee chante toujour pas

daccord j y panserai vous savais si sa pourais lui faire du bien d avoir une nouvelle camarade 

 

Auteur du sujet

Ellabonter&beauté2
Activité: 29 Avril 2020
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit