Loading...

Perruches patte arrachées ou en sang

jigsaw38190

Bonjour je viens vers vous car j'ai un gros problème concernant mes oiseaux, en effet tout à commencer avec ma Kakariki qui en l'observant était sur une patte et sa deuxième était ensanglantée j'ai alors mis de la pommade et voilà qu'elle revole, mais depuis hier j'ai 4 perruches qui ont le même problème, une est morte, une autre à carrément la patte arrachée et les autres sont en sang. Sauriez-vous d'où cela peut venir ? Merci de vos réponses.

Dinah

Bonjour jigsaw38190 ,

 

Il peut s'agir d'un rat !!  Tes oiseaux sont-ils dans une volière extérieure ?  Vérifie bien tous les accès à la cage : les mailles du grillage, l'accès par le sol etc.  Toutes les entrées possibles ...

Marjo2018

Bonjour, vous avez été voir un véto ?

Une patte arrachée est très douloureux . J'espère que la bestiole qui fait du dégâts n'a pas fait d'autre victime .

Perruche

Mes perruches se sont coincés dans un fil j'ai voulu coupé le fil et j'ai coupé un doigt s'il vous plaît aidez moi !! Comment je fait pour arrêter le saignement 

Marjo2018

Bonjour il faut voir un véto la perruche doit avoir très très mal ( imagine toi à sa place ) . Et il lui faudra des antidouleurs et faire attention que ça ne s'aggrave pas, sinon faire euthanasier l'oiseau .

Auteur du sujet

jigsaw38190
Activité: 22 Octobre 2018

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit