Bonjour à tous!
Depuis quelques temps je lis plus que je ne participe, mais là j'ai envie de vous en parler.
Voila, Edel, ma femelle ondulée, a une masse suspecte au niveaux des ovaires, juste entre le cloaque et les pattes. De toute évidence, ce n'est pas graisseux, l'endroit ne s'y prête pas, et il y a toutes les chances pour que ce soit une tumeur aux ovaires.
Edel arrive au point ou cette saloperie compresse ses organes et appuie sur les nerfs de ses pattes, l'obligeant à se contorsionner pour trouver une position supportable, bref, ma pauvre super maman souffre.
Mais elle a envie de vivre! Elle s'accouplait encore, pas plus tard que ce matin avec son roméo de Poucinou, elle mange et boit normalement, elle trouve encore plaisir à sortir de temps en temps de sa cage (malgré ses difficultés à voler car elle a beaucoup grossit), à grignoter une feuille de fougère fraiche ou à détruire une belle carotte... Elle s'accroche et je ne la sent pas prête à partir...
Alors j'ai décidé de tenter l'opération. Tout du moins, je veux savoir si c'est possible, et si ça ne ferait pas qu'empirer les choses. Je ne veux pas qu'elle souffre, mon seul but est de la soulager. Et tant qu'elle se bat, je vais me battre avec elle!
J'ai donc rendez vous mercredi matin avec mon vèt de quartier, le seul en qui j'ai réellement confiance, et qui se sent confiant quand à l'intervention. On va donc tenter de déterminer si c'est possible, si ça vaux le coup, et ce qu'on peux en espérer pour elle...
Alors je vous tiendrai au courant au fur et à mesure, en croisant les doigts pour qu'un petit miracle arrive pour ma grosse mémère...