Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
Je suis désolée, je n'ai pas un sous pour amener link au vétérinaire et
ne croyez pas que ça me fait plaisir. Grace à vous, il y a 1 an je l'ai sauvé de la gale du bec, et maintenant, je n'ai aucune idée de ce que ce pauvre oiseau peut avoir... Il y a des jours où il n'est pas si pire, mais a chaque soir vers 8-9 heures, il se met à se piocher partout dans la cage jusqu'à ce qu'il finisse sur le dos exténuer et j'en pleure tout le temps.. Il n'est pas apprivoiser comme vos perruches car j'ai une vie vraiment charger et j'ai 3 chevaux, 1 chien, 4 chats et mes 2 autres perruches a m’occuper plus ma vie a l'école et mon travail qui ne fait que payer mon gaz pour me rendre à l'école.. Je me demande juste si vous aviez des conseils car je suis dépassée par ce qui lui arrive. Jamais je n'ai vu un oiseau pas être capable de monter sur ses barreaux et toujours retomber et vivre dans fond de sa cage. Il tremble sans arrêt et ça me brise le cœur. Pourtant, il mange et il chante. Je n'y comprends vraiment rien.