Loading...

Perruche qui se battent

brenshell

Bonjour .

Je voudrais vous parler de mes perruches .

Le 1 Mai , j'ai acheter un couple de perruche onduler . Elles s'entendaient très bien et le male lui donner a manger , ils se gratter mutuellement ....

Mais , j'ai dut ramener la perruche femelle au magasin car elle avait l'aile toute tordue .

J'ai donc acheter une autre perruche femelle . Je l'ai mise avec le male . Elles s'entandaient bien aussi mais ne montrer pas de signe ... De ... d'affection si on peut le dire comme ca ! :)

Mais par malheur ... La perruche femelle s'est échappée ...

Je suis donc retournée au magasin et j'ai pris une autre femelle .

Elle a l'air toute petit et fragile .

Je l'ai mise avec le male mais la ... Ils ne l'accepte pas du tout !! Il l'enpeche d'aller sur le perchoir , lui donner des coup de becs dès quelle s'approche de lui , la fait tomber du perchoir ...

Il ya juste la nuit ou il la laisse sur le perchoir .

 

JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!! sad

 

merci beaucoup ... heart

Dinah

Bonjour Brenshell,

Ce que je peux te conseiller c'est de sortir la femelle et de la mettre dans une autre cage que tu placera à côté, pendant au moins 1 semaine (voire quatre). Ils pourront s'habituer l'un à l'autre, il y aura moins de stress pour chacun.

Auteur du sujet

brenshell
Activité: 30 Mai 2019

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit