Cet après-midi j'ai laisser la fenêtre ouverte pendant que j'allais me doucher, je n'avais plus vu la perruche qui venait sur ma fenêtre, je la croyais déjà morte parce que 5 jours ce sont déjà passé depuis la première fois. Et tout d'un coup, pendant que je me douchais, mes perruches ce sont misent à chanter, elles chantent toujours à chaque fois qu'elles entendent le bruit de l'eau, donc pour moi c'était normale. J'ai fais longtemps dans la salle de bain parce que j'ai dû encore me raser. Et tout d'un coup quand je sorts (C'est sors ou sorts? Je me rappel plus) Je vois la perruche sur les barreaux de la cage, près de la mangeoire, et elle demandait la becquée (elle devait être affamer) et Willy lui la donnait. Je suis presque mort quand j'ai vus ça. Je ne sais pas si les autres on été en contact avec elle aussi mais c'est trop tard maintenant pour la quarantaine, j’espère qu'elle n'est pas malade. Elle parait bien appart la faim, je lui est donner des graines et elle en a manger beaucoup, elle a aussi but de l'eau, et après elle s'est mit à voler un peut partout dans la cage, je pense qu'elle s'est rendu conte qu'elle était dans la cage. Maintenant elle dort tranquillement. Je mettrais des photos demain.