Loading...

Perruche qui a des point brun sur la queue

Pinou
Bonjour je voudrais savoir si ma perruche aurait peut être des parasite ou bien une maladie elle as des point brun sur sa queue et on voit la racine de ses plume et elle as perdu quelque plume de sa queue !
Barakouda
Une photo serait plus explicite !
Pinou
Martine Lopez
Si cela ressemble aux photos ci-bas, c'est dû a des carences alimentaires. On appelle ça des stress bars.

Il faut que tes perruches mangent plus de légumes orangés et verts, pas de pommes et de bananes comme tu mentionnais dans tes posts précédents. Il faudrait que tu leur donnes des suppléments Prime en attendant si elles ne mangent pas de légumes. À mesure que tu donneras des légumes ou/et des suppléments le plumage va être remplacé et , ça devrait partir.

Dans les animaleries animaleries Nature et dans les bonnes animaleries.
Pinou
Merci tout mes oiseau mange des fruit légume mais pas ma perruche . Elle n'est pas très active et elle n'est pas très attiré par le milet des fois il faut que je la sépare dans une autre cage avec un compagnon gourmand et elle mange. J'ai des vitamine pour l'eau . Es ce que il aurait des truc pour quelle mange enfin des légumes ?
Sébastien B.
Pas grave si elle n'est pas attirée par le millet, il y en a en suffisance dans les mélanges de graines ! Ne pas oublier que, pour ces fameuses grappes de millet, ce n'est pas plus de 5 cm par jour et par perruche !

Auteur du sujet

Pinou
Activité: 26 Mars 2021

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit