Loading...

Perruche ondulée femelle malade?

Dino
  Bonjour
Il me semble que j'ai une perruche ondulée femelle malade ... Depuis hier j'ai 4 perruches ondulée (2 couple un bleu et un jaune) acheter en animalerie, ils disposent d'une grande voliere 1.70 h sur 90 l, mangeoire recipent eau enfin tout le nécessaire pour bien les accueillir, je suis novice en matière d'oiseaux je n'en ai jamais eu, ils sont perché sur le meme merchoir toute la longueur de la cache, j'ai l'impression que la femelle jaune est plus dominatrice que la bleue qui est elle gonflée tête et corps et n'a pas l'œil vif, quand j'ouvre la cage par la petite porte tous s'envolent et reviennent sur le perchoir donc on peut considérer qu'elle est active mais reste touljours dans la meme position,
qu'est ce que je dois faire ? est-elle malade ? j'aimerai vraiment pas la perdre car j'adore les oiseaux dans mon idéale j'adorerai les laisser en dehors de la cage car je m'aime pas voir les animaux quels qu'ils soient derriere des barreaux...
merci de me répondre cordialement
Dino
Actuellement elle mange du millet en grappe, c'est bon signe ?
Dino
oui merci aujourd'hui elle a bien mangé et bu, je les ai bien observé; je en effet que la femelle jaune a du caractére et mene son petit monde a la baguette.
IoIo
Il faut que tu le mettes dans une cage séparée avec du papier essuie tout au fond de la cage afin de surveiller les fientes !

et porte la chez un véto !

Dino