Loading...

perruche ondulé

sevenzo

Bonjour à tous voilà mon problèmej ai 2 mâles et 3 femelles il y a un  mois de ça une femelle à peu 5 oeufs tous clairs donc j ai enlevé les oeufs et enlevé le nid  entret temps une autre femelle à pondu 5 oeufs aussi mais je ai dit la séparé et la mettre dans une autre cage avec le mâle mais je viens de regarder  et pareil oeuf clair maintenant est ce que je peux la remettre avec les autres et comment faire pour avoir des petits perruchonsont mer ci de votreaide

Perrulove

Bonjour, 

Que voulez-vous dire par oeuf claire? Un oeuf non-fertile? Si c'est ça, ça se peut que c'est normal, car si c'est la premième fois que vos perruches pondent des oeufs, certains pourraient être non-fertiles.

Je crois que vous ne devez pas séparer les femelles des mâles, car les femelles ont besoin des mâles lorsqu'elles couvrent les oeufs. Les mâles vont nourrir les femelles durant cette période.

Vos perruches devraient s'être reproduit! Les avez-vous vu?

J'espère vous avoir aidé!

Auteur du sujet

sevenzo
Activité: 27 Juin 2020

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit