Loading...

Perruche musicienne

Cendrine

Bonjour à tous, je cherche des conseille pour adopter  la perruche  idéal.

Ça sera mon premier oiseaux,  mais je m’implique et m’aplique beaucoup, je souhaite  donc trouver une race de perruche  qui aimera chanter, rien d’extraordinaire mais j’aimerais jouer quelque comptine avec lui, je joue à mes heure flûte piano et kalimba, auriez vous des conseils sur une espèce particulièrement réceptive, j’ai remarqué  la perruche  a collier, j’aime beaucoup  le kakariki aussi, mais je n’est pas envie de partir sur du perroquet trop gros tel que le gris du gabon.

LiquidPaper

Déjà, partez sur un oiseau nourri à la main. Je vous conseille peut-être le calopsite, j'en ai connu un qui siffkait avec mon père mais sachez que cela dépend des individus, chaque oiseau est unique et a sa personnalité. Tous ce que je peux vous conseiller est d'aller voir diférents élevages des différentes èspèces qui vous conviennent et d y aller au coup de coeur, bonne année à vous!

Auteur du sujet

Cendrine
Activité: 28 Décembre 2023

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit