Bonjour
j ai 3 couples de perruches ondulées j avais mis des nids car ils s'étaient accouplés. J ai retrouvé sur le sol des œufs tombes d un nid par contre une autre femelle avait fait 4 œufs qu elle couvait ce matin j ai vue qu une autre femelle s était mise dans le nid et empêchait celle qui avait fait les œufs d y entrer g pris les œufs pour vérifier si ils étaient bon il m a semblé q n œuf était blanc je l ai donc enleve et remis le nid en place , mais en fin de matinée la seconde femelle qui avait pris le nid avait jete les œufs restant au sol à mon grand désespoir . La femelle ayant perdu ces œufs va t elle les chercher ? Je ne comprend pas pourquoi elle veut ce nid sachant qu elle avait également visiter les deux autres et semblait avoir choisi le sien qui n était pas celui actuel. Ai je mal positionne mes nids ? J en ai mis 2 côté à côté et un un peu à l écart ? Dois je tous les mettre ensemble ? J ai 2 formes haute et l autre un peu moins haut et plus carré . Cela a t il une incidence sur leur choix ??
merci de vos réponses