Loading...

Perruche grand alexandre bébé mâle ou femelle

Ciro13014

Bonjour
J’ai récemment acheté des bébés grand alexandre et le vendeur m’a assuré que c’est un mâle et une femelle, ils sont aujourd’hui âgé de 2 mois et j’aimerais savoir si c’est vraiment le cas. Je sais que le mâle grand alexandre a un collier noir mais qu’il apparaît seulement au bout d’un an et demi 2 ans donc comment savoir apart en les sexant ? J’ai des doutes car ils commencent tout les deux a avoir un petit collier noir mais ils n’ont que 2 mois donc si quelqu’un s’y connait et peut m’aider svp merci d’avance je vous poste quelque photo de eux

LiquidPaper

L'idéal pour le sexage est de se fier au cloaque. Malheureusement, je ne suis oas très expérimenté en sexage d'oiseau.

Ciro13014

J’ai lu qu’apparemment le cloaque ne permet pas de faire la distinction mâle/femelle mais merci pour ta réponse 

Tomy84850

Bonjour pour moi vous avez 2 males . Le collier peut arriver dans les 3 ou 4 mois pour certains et après les 3 ans pour d’autres . j’ai un jeune grand Alexandre et lui aussi son collier apparaît et l’éléveur m’ a dit que c’était un mâle 

Auteur du sujet

Ciro13014
Activité: 12 Juin 2023

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit