Loading...

Ma perruche crache des petites graines

Frank
Ouais c'est difficile à expliquer... J'ai vue cela ce matin, elle se met comme à vouloir régurgiter en frétillant de la tête, une espèce de toux en sursautant, elle secoue sa tête et recrache des petites graines ou sinon je sais pas c'est quoi. Ça dure 2-3 minutes et elle arrête. Est-ce que je lui donne une sorte de nourriture qu'elle n'est pas capable de digérer?
Je lui donne la nourriture qui venait avec la cage...peut-être que c'est pas assez de bonne qualité...
Vos opinions??!!
Merci
Manounette
Tu lui donnes quoi comme alimentation exactement ? Elle fait ça depuis combien de temps ?
Nepita
Il y a longtemps que tu l'as ?
Colibri
Pour le reste, est-il actif ? Se met-il en boule ?
Frank
Je l'ai depuis janvier. J'ai remarquer qu'il faisait ça hier matin.
Je ne sais pas la sorte de graine que je lui donne, j'ai jeté les emballage mais la prochaine fois, j'achèterai quelques chose de meilleur.
Et non il ne se met pas en boule, il est encore très farouche et ne sort pas de sa cage. Je ne l'ai jamais vue jouer avec ces jouets.
De toute façon j'ai l'intention de lui ajouter une copine et de grossir sa cage...car il doit être malheureux...
Colibri
Effectivement, il sera bien plus heureux avec un semblable !

Mais cette régurgitation m'inquiète ... Il le fait encore ?

Auteur du sujet

Frank
Activité: 28 Mai 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit