Loading...

Perruche

Thomas14

Bonjour je voudrais savoir j'ai une un couple de perruche ondulée dans une cage de 54 par 54 sur 1m46 et je voudrais savoir si on peut rajouter un couple de perruche calopsitte ou si je peut juste mètre un autre couple de perruche ondulée 

Lily Celia

Bonjour, Thomas14 alors ta question est très intéressante je vais te répondre facilement…, alors non tu ne dois surtout pas faire ça la première fois tu dois acheter une nouvelle cage pour y mettre ton couple de calopsitte et tu dois mettre les deux cages côte à côte le temps d’une semaine ou deux car il faut qu’ils s’habitue aux autres perruches si tout se passe bien est qu’il n’y a pas d’affrontement alors tu pourras mettre ton couple de calopsitte avec ton deuxième couple de perruches ondulés. 
 

Voula bonne journée au revoir Vanille. Tiens moi au courante de tes couples de perruches ciao.

Moi

Bonjour moi jai une de mes 2 perruche qui est morte pendant les vacances car on les avait laissés chez un ami de mon père qui a des chat. Nous on est rentrer vendredi et lui il est mort lundi, et le deuxième on dirai qu’il est traumatisé car on dirai qu’il ne mange et bois plus, ne fais plus de bruit, et vien a la main et on dirai qui est un peu aveugle car quand on l’a laissé s’envoler en dehors de de la cage il foncé dans les murs. Et celui qui est mort étais comme son grand frère il était plus âgée que l’autre donc si vous pouvez me dire pourquoi il est mort et pourquoi la 2ème se comporte comme sa merci

Auteur du sujet

Thomas14
Activité: 26 Janvier 2021

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit