Loading...

Patte paralysé???

Haru

Depuis quelques jours, mon oiseau ne tiens plus que sur une patte, il boite et quand je le prend en main,je sens quil ne serre plus du tout sa patte droite, il dors aussi plus que d'habitude, si quelqu'un sais ce qu'il pourrait avoir... j'aimerais savoir crying

Pièces jointes:
Patte paralysé???   Screenshot_20200515-155553_Video Player.jpg (581Kb)
Perrulove

Peut-être qu'il s'est cassé ou fracturé la patte? Tu pourrais aller voir un vétérinaire.

Olyvia

Je suis d'accord, je pense aussi que le mieux serai d'essayer de contacter un vétérinaire pour lui expliquer la situation et pour être fixé(e) sur ce qu'a ton oiseau.

Haru

Hmm le truc c'est qu'il ne cri pas ou ne montre aucun signe de douleur, et en fait j'ai lu ailleur que si il la tenait en l'air c'etais pour s'auto-soigné et qu'il s etais juste fais un peu mal, sinon il n'arriverait pas a marcher dessus du tout, ni a le bouger or il y arrive ( et il n'y a aucun gonflement ) et ce matin je suis aller vérifier et il commence a réutilisé sa patte normalement laugh mais merci d'avoir répondu yes

Perrulove

De rien^^

Auteur du sujet

Haru
Activité: 16 Mai 2020
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit