Loading...

oiseau qui agit bizarrement

Madlaki

Bonsoir a tous , 

Hier même j'ai retrouver un oiseau qui était assis , jusque la rien d'anormal mais plus je m'approche de lui et il reste indifferent , je l'ai prit mais il commence a essayer de s'echapper mais il n'arrive ni a marcher correctement et vole aleatoirement , vu qu'il ya des chats dans le voisinnage je l'ai mit en securité dans une espece de boite avec du foin , bol avec eau et quelques graines , j'ai regarder si il avait une jambe cassé mais rien , les ailes et plumes sont en parfait etat 

est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il a ? 

ps : il faut savoir que ces derniers temps il fait assez chaud , peut etre un coup de soleil ? s'est il percuté contre une vitre ? 

 

MERCI

LiquidPaper

Impossible de savoir avec exactitude ce qu'il a. S'il s'agit d'une commotion cérébrale, vous avez bien fait de l'isoler pendant un moment, si la lésion n'est pas trop sévère, il devrait se remettre asser rapidement. En revanche, dans le cas inverse, il pourrait bien finir par y passer. Il s'agit peut-être aussi d'un problème intestinal auquel cas, il devra consulter un vétérinaire de la faune. S'il s'agit d'un coup de chaud, même si ça me semble peu probable, contentez vous de lui donner à boire. S'il n'y arrive pas pour une raison quelconque, donnez lui au moyen d'une seringue sans aiguille.

Madlaki

Merci infiniment !

LiquidPaper

De rien! L'oiseau va bien?

Goku02

Bonjour, j'ai une perruche (inseparable) femelle qui se gratte anormalement beaucoup. Cela fait qlq jours et elle en et devenu agressieve. Que puis-je faire ?

Madlaki
Citation de LiquidPaper

De rien! L'oiseau va bien?


Oui , j'ai donner l'oiseau a un ami éleveur et il s'en occupe très bien !

Auteur du sujet

Madlaki
Activité: 14 Août 2023

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit